Féminisation du visage
La féminisation du visage consiste a arrondir les contours de certains visages dont les traits sont très marqué , on procède a un lissage du front par meulage des bosses frontales qui sont plus marqués chez l’homme que chez la femme , ce qui contribuera a donner un aspect moins « austère et méchant » , on agit aussi sur les arcades sourcilières par meulage ce qui a pour effet d’élargir et d’éclairer le regard « yeux en amande » .
Pour le menton on arrondie un menton carré pour lui donner une forme plus arrondie correspondant au petit menton d’une femme mais on peut l’augmenter par la mise en place d’implant .
Pour la pomme d’adam on la résèque pour donner un cou plus fin et moins marqué par cette dernière  . A coté de tous ces gestes on peut pratiqué toute la chirurgie faciale : 
lifting cervico facial , eblépharoplastie ,rhinoplastie eet eotoplastie

Si vous êtes intéressé(e) par une opération de féminisation du visage en Tunisie (machoire, front ...), contactez nous ou remplissez le formulaire dedevis gratuit, une conseillère vous appelera dans la journée pour répondre à toutes vos questions.

 

Chirurgie de la silhouette
Aujourd'hui, les progrès de la chirurgie plastique et esthétique permettent de modifier certains aspects de notre corps et l'améliorer. Qu’il s’agisse du vieillissement et du relâchement cutané, d'une asymétrie, non homogénité, de variations de poids, ou des suites d’une grossesse, différentes techniques chirurgicales permettent aujourd’hui de sculpter la silhouette des femmes…autant que des hommes.
chirurgie mammaire
La chirurgie esthétique des seins permet de répondre aux demandes des femmes insatisfaites de leurs poitrinse : peu ou assez volumineuses, déformées ou affaissées suite à une opération, à une perte de poids… Certaines interventions de chirurgie mammaire nécessitent la pose d'un implants ou prothèses mammaires (implantation mammaire, ou lifting des seins avec mise en place de prothèses). D'autres, telles que la ptose mammaire c'est-à-dire l'affaissement de la poitrine, ne nécessitent pas forcément d'intervenir sur le volume des seins par la chirurgie mammaire
Lifting du visage
Lifting du visage

Le lifting du visage se fait sous anesthésie locale ou générale avec une nuit en clinique.

Le chirurgien remet la peau en tension après excision de l'excédent cutané et repositionne les muscles. Les incisions du lifting du visage sont cachées dans les plis de la peau ou de la ligne d'implantation des cheveux.

Deux variantes de lifting du visage : lifting temporal ou lifting cervico-facial

Contact
Tel : 00 216 20 41 44 00
Fax : 00 216 70 73 63 98