Genioplastie : Chirurgie esthétique du menton

La chirurgie du menton permet de corriger plusieurs imperfections : menton effacé, reculé, trop saillant, ou projeté en avant. Les anomalies du menton causent souvent une gêne esthétique, il est alors possible de réduire, renforcer ou dégraisser le menton selon les cas.

Pour le menton fuyant, on place devant l’os un implant de silicone par une incision sous le menton ou à l’intérieur de la bouche. Un bandage est porté pendant une semaine et le patient doit avoir une alimentation liquide ou semi-liquide pendant quelques mois. Gonflements et oedèmes pendant 10 à 20 jours sont à prévoir après l’intervention. L’aspect du menton sera définitif à 3 mois.

Pour le menton en galoche, on résèque ou meule la saillie osseuse par une incision dissimulée sous le menton et on retire l’excès de tissus gras et fibro-graisseux . Le patient porte un pansement modelant pendant 5 à 6 jours.
Le résultat définitif est visible au bout d’un mois et demi environ.

Le tarif moyen pour opération de génioplastie en Tunisie avec une prise en charge totale de Aesthetic Tunisia est de 1800 €.

Si vous êtes intéressé(e) par une intervention de génioplastie en Tunisie , contactez nous ou remplissez le formulaire de devis gratuit, une conseillère vous appelera dans la journée pour répondre à toutes vos questions.

 

Chirurgie de la silhouette
Aujourd'hui, les progrès de la chirurgie plastique et esthétique permettent de modifier certains aspects de notre corps et l'améliorer. Qu’il s’agisse du vieillissement et du relâchement cutané, d'une asymétrie, non homogénité, de variations de poids, ou des suites d’une grossesse, différentes techniques chirurgicales permettent aujourd’hui de sculpter la silhouette des femmes…autant que des hommes.
chirurgie mammaire
La chirurgie esthétique des seins permet de répondre aux demandes des femmes insatisfaites de leurs poitrinse : peu ou assez volumineuses, déformées ou affaissées suite à une opération, à une perte de poids… Certaines interventions de chirurgie mammaire nécessitent la pose d'un implants ou prothèses mammaires (implantation mammaire, ou lifting des seins avec mise en place de prothèses). D'autres, telles que la ptose mammaire c'est-à-dire l'affaissement de la poitrine, ne nécessitent pas forcément d'intervenir sur le volume des seins par la chirurgie mammaire

Body lift / Relooking de la silhouette

Le Bodylift ou dermolipectomie circulaire est une intervention chirurgicale qui permet d’affiner le tiers moyen de la silhouette.

Après une importante perte de poids, la silhouette reste souvent disgracieuse.
Le bodylift est par conséquent particulièrement indiqué après un régime important ou à la suite d'une chirurgie bariatrique ou traitement d'obésité

Contact
Tel : 00 216 20 41 44 00
Fax : 00 216 70 73 63 98