Lifting des seins

La plastie mammaire (lifting des seins) consiste à remonter une poitrine qui tombe (ptôse).
On peut combiner une plastie mammaire avec la pose de prothèses ou avec une réduction mammaire.
Il y a 2 techniques :

  • La technique à cicatrice péri-aréolaire et verticale pour une ptôse modérée.
  • La technique à cicatrice péri-aréolaire et en T inversé pour une ptôse importante

La plastie mammaire se déroule sous anesthésie générale et dure environ 2 heures. L’hospitalisation est de 24 heures.

A l’issue de l’intervention, on met des pansements légers pendant 2 à 3 jours puis un soutien gorge sans armatures.

Le tarif moyen pour opération de lifting des seins en Tunisie avec une prise en charge totale de Aesthetic Tunisia varie de 2100 à 2500 €.

Si vous êtes intéressée par une opération de lifting des seins en Tunisie,contactez nous ou remplissez le formulaire de devis gratuit, une conseillère vous appelera dans la journée pour répondre à toutes vos questions.

 

Chirurgie de la silhouette
Aujourd'hui, les progrès de la chirurgie plastique et esthétique permettent de modifier certains aspects de notre corps et l'améliorer. Qu’il s’agisse du vieillissement et du relâchement cutané, d'une asymétrie, non homogénité, de variations de poids, ou des suites d’une grossesse, différentes techniques chirurgicales permettent aujourd’hui de sculpter la silhouette des femmes…autant que des hommes.
chirurgie mammaire
La chirurgie esthétique des seins permet de répondre aux demandes des femmes insatisfaites de leurs poitrinse : peu ou assez volumineuses, déformées ou affaissées suite à une opération, à une perte de poids… Certaines interventions de chirurgie mammaire nécessitent la pose d'un implants ou prothèses mammaires (implantation mammaire, ou lifting des seins avec mise en place de prothèses). D'autres, telles que la ptose mammaire c'est-à-dire l'affaissement de la poitrine, ne nécessitent pas forcément d'intervenir sur le volume des seins par la chirurgie mammaire
Lifting du visage
Lifting facial

Le lifting du visage se fait sous anesthésie locale ou générale avec une nuit en clinique.

Le chirurgien remet la peau en tension après excision de l'excédent cutané et repositionne les muscles. Les incisions du lifting du visage sont cachées dans les plis de la peau ou de la ligne d'implantation des cheveux.

Deux variantes de lifting du visage : lifting temporal ou lifting cervico-facial

Contact
Tel : 00 216 20 41 44 00
Fax : 00 216 70 73 63 98